Non classé

Annonce : Un nouveau rédacteur chez Tomabooks

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir avec le titre, l’article du jour sera bien différent de ceux que vous pouvez retrouver habituellement…
Il ne sera pas question d’une critique de roman ou de cinéma, mais bien l’annonce d’un nouveau rédacteur sur le blog ! C’est toujours assez particulier de voir venir quelqu’un pour enrichir le blog, mais je crois que celui-ci en avait bien besoin. Pour vous, ça ne va absolument rien changer, mais pour moi ce sera tout l’inverse…

Je vais devoir laisser plus de place au nouvel arrivant, mais ça va me permettre de prendre plus de temps pour moi, pour regarder des films, pour lire plus et pour revenir avec des analyses plus poussées.
Comme je le disais, rien ne change pour vous, puisque le blog reste axé sur la littérature noire, le fantastique, l’horreur ! Il y aura toujours autant de cinéma et même que la partie Série TV pourrait revenir en force.

C’est après quelques jours de réflexion que la décision a été prise et je crois bien que c’est l’une des meilleures que j’ai pu prendre depuis la création de ce blog. Vous allez découvrir un nouvel univers, une nouvelle façon de présenter les oeuvres et vous allez faire la connaissance d’une autre personnalité. Je vous rassure tout de suite, le nouveau rédacteur n’est pas un petit nouveau, puisqu’il a donné son avis sur son propre blog durant trois années et qu’il est l’auteur d’un roman !

Un nouveau rédacteur chez Tomabooks

Un tonnerre d’applaudissements pour Chris Pleack !

Que dire… Après tout ça… l’essentiel a été dit. Merci, tout d’abord, de l’incroyable opportunité que tu m’offres, Thomas, de devenir rédacteur sur ton blog. Au delà de tous nos mots échangés, de l’étendue de notre amitié, c’est une chance inimaginable d’être ici, dans cette positon et pouvoir contribuer à la réussite future encore plus grande de ton blog. Je compte bien m’y faire une place avec du temps, de l’envie et vous conquir vous, lecteurs, qui interagiront avec mes chroniques.

Je suis également heureux de permettre à Thomas de lâcher un peu de lest. Quand je vois l’abattage de travail conséquent qu’il fournit pour rendre son blog attractif et surtout régulier, je me dis que jamais je n’aurais pu produire ça sur le mien. Il vous offre du contenu régulier, et de qualité, et je serais heureux de faire de même.

Viens à présent le rituel initiatique et habituel de la présentation. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j’étais blogueur sur le Blog “L’oasis Livresque” encore récemment. Blogueur depuis 3ans, je n’ai jamais pu porter mon blog bien haut mais j’ai toujours eu un réel plaisir à rédiger mes chroniques. Pour moi, au delà de donner un simple avis, il s’agit d’amener un partage et c’est toujours la complicité entre auteur/rédacteur et lecteur qui est intéressante.

Dans la vie, je m’appelle Christophe, bien que vous pouvez m’appeler Chris. J’ai 27 ans et je vis dans le sud de la France. Mes passions sont les mêmes que Tom pour son blog, à savoir le thriller, roman noir, SF (ce sera peut être une branche nouvelle ici) pour la littérature. Cinéma et séries TV comme lui. Et j’ai d’autres passions comme les jeux vidéos et l’art en général.

Thomas et moi ne nous sommes jamais rencontré, et pourtant nous avons sensiblement fait les mêmes études (un parcours en histoire des arts) et nous partageons en commun un goût prononcé pour la bière, et particulièrement la saveur unique et majestueuse de la Barbar.

Autrement, lui comme moi auront à cœur de vous proposer un contenu qualitatif, nous faisant plaisir mais également vous donner envie de partager, vous aussi, ces passions qui nous animent.

Je laisse le mot de la fin à Thomas, le remerciant une fois encore de notre collaboration. Et merci d’avance, à vous, pour votre accueil !

Je n’ai rien de plus à ajouter ! Chris a tout dit… Je suis simplement heureux et honoré de continuer ma route avec un rédacteur, mais surtout un ami tel que lui !

TEASER : Son premier article arrive mardi 30 avril !


Catégories :Non classé

Tagué:,

11 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s