Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous aujourd’hui avec la playlist du mois. Elle sera un peu différente des autres éditions, puisque celle-ci comporte de nombreux groupes que je n’écoute pas forcément en temps normal. Cependant, comme je risque fortement d’en voir une bonne partie en concert, je me dois d’écouter un minimum pour me tenir prêt !
Je vous préviens tout de suite, même s’il y en a pour tous les goûts, cette playlist est à dominante extrême.
– On se prépare pour le Rock In Hell de Colmar –
Le Rock In Hell de Colmar est dans à peine deux mois et il est grand temps de se plonger dans la programmation, afin d’arriver en terre connue. Un programme intéressant et surtout varié, qui pourra en intéresser plus d’un !
Rise Of The Northstar – This is Crossover
Ultra Vomit – KAMMTHAAR
Tagada Jones – Mort aux cons
Dope D.O.D – D.O.D Army
Black Bomb A – GREED
Knuckle Head – GREEN VALLEY
White Butchery – Derived From Oblivion
– On se prépare pour le Hellfest –
Durant trois jours, les fans de musiques extrêmes ont communié autour d’une passion commune. Trois journées sous la chaleur et dans la poussière, mais les équipes ne les ont pas oubliés. Quelques noms pour l’affiche 2019 ont été donnés et c’est le moment, avec l’ouverture de la billetterie, de se plonger dans une nouvelle ambiance. PS : J’espère que TOOL sera de la partie !
Carcass – Unfit For Human Consumption
Mass Hysteria – Chiens de la casse
Slayer – You Against You
Voilà, cette playlist un peu spéciale est maintenant terminé et je dois vous avouer que je n’apprécie pas forcément tout ce qu’il y a dedans, mais je ne vais bouder mon plaisir et profiter de ces nombreux concerts !